SB Wave Bump'N Jump Festival

Jusqu'au    mardi 13 mars

Windsurfeuses, Windsurfers, 

Vous êtes amateurs de vagues ? La moindre ondulation est prétexte pour vous à la mise en orbite et aux cut-backs biens placés ?

 

Si vous voulez vous mesurer à d’autres passionnés dans une ambiance conviviale et festive, venez nous rejoindre à Saint-Brevin les Pins (44250) pour la régate promotionnelle : Saint Brévin Wave Bump and Jump Festival.

 

Sous ce nom ronflant : de la passion, de la musique, de la restauration sur place et bien sur des lots à gagner grâce à la générosité de nos partenaires locaux : Décathlon Pornic, Promoglisse, Rideall, Holywind, Neway Nantes et notre association : SBWA : Saint Brévin Windsurf Association.

 

Les conditions météorologiques changeantes que nous avons actuellement nous ont convaincus que le système de waiting période actuellement en vogue est plus adapté que jamais.

Ainsi nous vous donnons rendez-vous à Saint Brévin les Pins sur le Spot des Rochelets (Rue Alexandre Bernard), pour une journée de compétition promotionnelle de vagues (avec repêchage) le 17 mars, le 18, le 24 et le 24 mars.

INFORMATIONS PRATIQUES

coût d'inscription : 30 € repas compris  - 28 € sans repas.

32 places disponibles

Pour faciliter l'organisation de la restauration, veuillez svp vous pré-inscrire.

 

Nous préviendrons d'un possible déclenchement de l'événement via facebook en début de semaine, avec confirmation 24h avant. Un mail sera envoyé aux participants avec toutes les informations nécessaires.

 

Si vous souhaitez loger à Saint-Brévin voici une liste d'adresses :

 

L'auberge des Rochelets à côté du spot

http://www.aubergedesrochelets.com/

 

Camping la roche marguerite à côté du spot

 

Camping la Courance

http://www.campinglacourance.fr/fr/

 

Camping le Fief

http://www.camping-le-fief.com/

 

Hôtel du Casino

https://www.hotel-stbrevinlocean.com/

 

SI vous êtes intéressés pour encore plus d’informations ou pour nous aider en tant que bénévole, vous pouvez nous contacter par Message.

Sportivement,